Opeth >> Opeth : "Héritage" en écoute intégrale!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 14 Septembre 2011 - 23:34:50
Non,l'album possède bien plusieurs pistes,soit 10.
Sur ce lien,tout est un bloc.

Mercredi 14 Septembre 2011 - 23:43:31
Je parlais du fait qu'elles n'apparaissaient pas distinctement mais je sais qu'il y en a 10
Faut que j'aille écouter les bonus tracks d'ailleurs !

Jeudi 15 Septembre 2011 - 00:31:32
Si vous voulez écouter dans un ordre différent on peut les trouver sur youtube, et surement ailleurs aussi...

Jeudi 15 Septembre 2011 - 00:44:55

citation :
Selfdestruction dit : Si vous voulez écouter dans un ordre différent on peut les trouver sur youtube, et surement ailleurs aussi...

Ouaip, tout simplement sur le même site :

http://www.npr.org/2011/09/11/140288664/first-listen-opeth-heritage#commentBlock

Et bien, je ne m'attendais pas à un changement aussi radical, mais j'aime beaucoup cette nouvelle direction. J'imagine que les appréciateurs du coté Death du groupe vont être trèèèèès déçus

En tout cas, Slither, le morceau le plus speed de l'album, est vraiment excellent !

Jeudi 15 Septembre 2011 - 06:51:40
A la première écoute j'étais vraiment surpris par le calme de cet album mais je trouve que c'est un bon changement..

Jeudi 15 Septembre 2011 - 08:24:55
Je me refuse à l'écouter pour le moment ! J'ai écouté The Devil's Orchard, Haxprocess et Famine, qui sont trois excellents titres (surtout le dernier qui est particulièrement fabuleux). Maintenant j'attends que la galette arrive chez moi, ou que j'aie le lien pour télécharger l'album légalement en attendant de le recevoir. Mais j'adore ce que j'en ai entendu de cet album.

Jeudi 15 Septembre 2011 - 11:00:26
Pour l'avoir écouté un certain nombre de fois, je le dit, cet album est génial, toujours Opeth faisant du Opeth, mais sans growl, c'est vraiment un  album sonnant le "The Lotus Eater" mais sans les vocaux rocailleux puissant d'Akerfeldt, et franchement, je vais pas m'en plaindre vu la qualité pour le coup, clairement moins accessible pour le deathsters de base, bien plus accessible pour les progueux en manque d'une musique progressive agrémenté de touches psyché très prononcé, et, de surcroit, ça veux aussi dire que c'est clairement pas ça pour les "trend" souillant le groupe.

Bref, j'ai un excellent point de vue de cet album, pas mon favoris, mais je l'aime vraiment bien

Jeudi 15 Septembre 2011 - 11:47:42
C'est marrant, je trouve que Devils Orchad est un copié collé de Hex Omega.

Vendredi 16 Septembre 2011 - 08:29:59
C'est étrange cet album. Autant j'ai adoré Damnation avec l'ambiance bien planante et mélancolique mais celui là....... va falloir vraiment faire plusieurs écoutes pour juger. Le temps des Orchid et Morningrise est vraiment révolu !

Vendredi 16 Septembre 2011 - 10:57:42
Si il va falloir plusieurs écoutes pour juger, c'est plutôt bon signe.

De ce que j'en ai écouté, c'est un très bon album pour se reposer. Pas pour dormir, pour se reposer, et écouter.

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal